Sunday, July 15, 2012

Achat d'un Galaxy SIII (remplacement d'un Galaxy Naos)

Bonjour,

je viens d'avoir mon Brevet (ouiii =D), et pour remplacer mon vieux Galaxy Naos sous gamme, avec un mini ?cran, et incompatibilit? des jeux HD, je vais m'acheter le Galaxy SIII.

Je sais ce que vous aller dire, mais oui, je ne veux pas comparer 2 t?l?phones, je souhaite juste des avis.

On m'a dis que le SIII chauffait tous seul dans les poches.
Est-ce vrai ?

Ensuite, combien a-t-il de m?moire interne ?

J'ai regard? sur le Net, mais ? chaque fois des valeurs diff?rentes.

Mon utilisation :
- Appel
- SMS (beaucoup beaucoup de SMS)
- Jeux (je veux jouer ? des jeux HD, ce qui n'est actuellement pas possible avec mon Naos)
- Musique (?norm?ment)
- Internet et Mail (je veux qu'internet soit RAPIDE, pas besoin d'attendre 30 secondes avant d'afficher une page)

Et, c'est tout.

Est-ce que vous me conseillez le SIII pour cette utilisation, ou un autre Androphone est plus appropri? ?

Merci d'avance :).

T?l?phone : Samsung Galaxy Naos [I5801]
Rom : CyanogenMod 7.0
Firmware : CyanogenMod 7.0
Syst?me : Android GinderBread 2.3.7 + OC 1 200MHz + Root

Source: http://forum.frandroid.com/topic/111240-achat-dun-galaxy-siii-remplacement-dun-galaxy-naos/

world peace elbow kevin love earthquake think like a man world peace world peace lakers colorectal cancer

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.